31/08/2021
Hervé Stevant - Maison du don de Vannes

Tout au long de l'année, les Maisons du don de Bretagne accueillent des expositions d'artistes locaux : de belles balades visuelles le temps d'un don ! Actuellement, Hervé Stevant expose ses oeuvres à la Maison du don de Vannes ! 

Tour du Monde en peinture !

Hervé Stevant, sculpteur sur bois de métier, connait bien les Maisons du don du Morbihan puisqu’il n’en est pas à son coup d’essai ! Autodidacte, l’artiste a plus d’un tour dans son sac et plus d’une corde à son arc : la diversité de ses peintures aussi bien à l’aquarelle, à l’huile ou encore à l’acrylique, offre différentes possibilités d’expositions. « Cet art m’a permis de trouver l’évasion, la quiétude mais aussi le plaisir de découvrir des paysages uniques hauts en couleur et de pouvoir les transposer sur différents supports. » avoue-t-il. Son travail lui permet de participer à plusieurs concours sur la région et s’est vu récompensé déjà plus d'une fois ! Aujourd’hui le peintre revient avec une exposition au-delà des frontières : des toiles en aquarelle de villes et pays au charme incontesté. De son subtile et impeccable coup de pinceau, Hervé donne naissance à des tableaux apaisants aux couleurs à la fois douces et vives.

C’est encore une fois avec un grand plaisir que l’EFS accueille une nouvelle exposition d’Hervé Stevant durant les mois de septembre et octobre !