12/02/2020
Une troisième collecte avec le PSG au Parc des Princes !

Après le succès des deux éditions précédentes, le Parc des Princes accueillera pour la troisième fois, une collecte de sang en partenariat avec le Paris-Saint-Germain. Les franciliens ont donc rendez-vous le  samedi 21 mars de 10h30 à 16h30. Une occasion unique de découvrir les coulisses de ce haut lieu de football !

Une troisième collecte avec le PSG au Parc des Princes !

L’EFS Île-de-France s’allie de nouveau au Paris-Saint-Germain pour encourager les franciliens à prendre 1 heure de leur temps pour sauver 3 vies en donnant leur sang. Les deux premières collectes ont accueilli respectivement 460 et 471 donneurs. Cette année, l’EFS se lance le défi d’accueillir un plus grand nombre de volontaires au don en proposant une collecte de sang un samedi, se déroulant sur toute la journée. Cela sera aussi pour eux l’occasion de visiter les coulisses du Parc des Princes.

Une collation améliorée, gracieusement offerte par Topivo, sera proposée après chaque don : burger maison, soda et dessert chocolaté.

 

Un lieu mythique, une collation gourmande et une rencontre avec Germain, la mascotte du PSG, toutes les conditions seront réunies pour passer une journée hors du commun.

 

On vous donne rendez-vous le 21 mars prochain :
PARC DES PRINCES
DE 10H30 À 16H30
PORTE L