13/02/2020
310 donneurs présents à la collecte du Racing 92 !

Pour la seconde fois, Le Paris La Défense Arena, lieu emblématique du rugby, accueillait les franciliens à l’occasion d’une collecte de sang. Grâce au soutien du Racing 92, l’Etablissement français du sang Ile-de-France a enregistré 310 volontaires au don.  

310 donneurs présents à la collecte du Racing 92 !

 

Ce mercredi 5 février, l’Etablissement français du sang Ile-de-France en partenariat avec le Racing 92 et Paris La Défense Arena, invitait les franciliens à prendre 1 heure de leur temps pour sauver 3 vies ! L’occasion aussi de vivre, le temps d’une collecte, passion du sport, solidarité et générosité.

De 13h à 19h, les donneurs ont été reçus dans ce haut lieu des Racingmen, avec une vue imprenable sur toute l’arène. Après avoir réalisé leur don, ils ont pu profiter de la fameuse collation revisitée  par la Maison Lenôtre : Sandwich pain de mie et moutarde à l’ancienne, salade de pommes de terre spéciale, éclairs au chocolat ou encore assortiments de pâtes de fruits. De quoi repartir de cette Pause A+ en pleine forme !

Et pour que cette expérience soit inoubliable, le Racing 92 a offert à quelques donneurs chanceux tirés au sort, 1 maillot dédicacé accompagné de 2 places pour un match de l’équipe ainsi que 24 autre lots de 2 places pour le même évènement.

Félicitations aux heureux gagnants !