25/03/2019
Quand don de sang rime avec couronne et beauté !

Il y a quelques jours nous avons eu la chance de rencontrer une des participantes au prestigieux concours Miss International France. Tatiana Moreau, jeune valdemarnaise, souhaite profiter de cet événement pour promouvoir et s’engager en faveur du don de sang. Retour sur une rencontre haute en couleurs…

Quand don de sang rime avec couronne et beauté !

C’est toute vêtue de rouge et arborant sa superbe écharpe de Miss que nous avons retrouvé Tatiana Moreau, jeune valdemarnaise, au cœur de la maison du don de Créteil.  Elle souhaite profiter de sa toute nouvelle notoriété pour valoriser et promouvoir le don de sang.

Lors de cette rencontre, une question nous taraudait, pourquoi le don de sang ? La réponse était simple voire évidente : travaillant à l’hôpital Henri Mondor, elle a toujours été sensibilisée à cette cause. Cependant, elle nous confie en souriant que cette envie lui vient également de son papa qui lui a toujours montré l’exemple lorsqu’elle était petite fille !


De notre côté, nous souhaitons beaucoup de chance à la future candidate et espérons que vous serez nombreux à la soutenir !


Pour en savoir + sur le concours :
https://missinternational.fr/
https://www.facebook.com/missinternationaliledefrance/


Pour suivre Tatiana Moreau :
https://www.instagram.com/tatiana_moreau/