10/02/2017
Pour la Saint Valentin,  partagez votre pouvoir, donnez votre sang.

L’Etablissement français du sang Auvergne-Rhône-Alpes souhaite partager avec vous tous les moments conviviaux. Saisissons les occasions pour vous faire vivre une expérience donneur unique pendant votre don de sang.

Pour la Saint Valentin, l’Etablissement français du sang organise plusieurs temps forts

Pour la Saint Valentin, l’Etablissement français du sang organise plusieurs temps forts :


- En Isère : nous vous invitons à partager votre pouvoir et à donner votre sang à 2, lors de la collecte de sang événementielle en partenariat avec le Lions, samedi 11 février 2017 de 14h à 18h, au palais du parlement (ancien tribunal) à Grenoble.

- Dans le Cantal : le 14 févier 2017, venez donner votre sang à l’espace des Carmes d'Aurillac dans une ambiance festive avec le soutien du Stade Aurillacois Cantal Auvergne.

- Dans la Loire : le groupe Unis-cité organise un challenge St Valentin à la maison du don de St Etienne Châteaucreux où une collation à thème vous sera proposée tout au long de la semaine.

- Dans le Puy-de-Dôme et la Haute-Loire : rendez-vous du 14 février au 18 février sur les sites de prélèvement de Clermont-Ferrand et du Puy-en-Velay. De nombreuses surprises vous attendent : décoration et collation à thème ainsi qu’une petite rose.

- En Haute-Savoie : une boite de chocolats en forme de cœur est offerte sur les sites de prélèvement d'Anemasse et Metz-Tessy le 14 février.

Le plus beau cadeau c’est celui que vous offrez aux malades en donnant votre sang.

Nous remercions tous les donneurs qui donnent de leur temps au quotidien et qui œuvrent à nos côtés pour répondre aux besoins des malades.

Affiches de collectes

Gabarit-StadeAurillacois+Grenoble.png