13/03/2019
Mon Sang Pour Les Autres à la Mairie du 5ème arrondissement, c’est terminé !

Du 27 février au 2 mars dernier a eu lieu notre grande collecte annuelle Mon Sang Pour Les Autres à la Mairie du 5ème. 4 jours de festivités, de rire, de musique et de gourmandises…Retour sur cet événement !

Mon Sang Pour Les Autres à la Mairie du 5ème arrondissement, c’est terminé !

Durant quatre jours une ambiance festive a plané dans le 5ème arrondissement de Paris. Des airs de musique et une douce odeur de crêpe flottaient dans l’air…De quoi attirer les curieux au sein de la Mairie du 5ème arrondissement !


Cette huitième édition de Mon Sang Pour Les Autres a rassemblé 784 donneurs dont 202 nouveaux. Une belle réussite que nous devons à la Mairie du 5ème arrondissement, au Club Rotary mais aussi à nos bénévoles (Association des Donneurs de Sang Bénévoles), qui ont répondu présents.


Rien n’aurait été possible sans le soutien des commerçants du quartier : entre les crêpes, les cookies et les merveilleux, les papilles des donneurs ont été comblées ! Nous remercions une nouvelle fois nos nombreux partenaires : Cœur de Baker, Fuumi, la Maison Pradier, Les Jardins du Panthéon, Le SweetSpot, L’enclos de Ninon, American Corner et Aux merveilleux de Fred pour toutes ces gourmandises.


Cerise sur la gâteau, cette année a eu lieu un concert de clôture sur le parvis de la Mairie…Durant une heure, des grands classiques pop-rock ont résonné aux oreilles des donneurs et des passants…pour leur plus grand plaisir !

En somme une édition autant musicale que gourmande !


Rendez-vous-même heure, même endroit l’année prochaine avec toujours plus de nouvelles surprises !