13/04/2021
Campagne de l’EFS « Nous sommes donneurs » est lancée !

« Nous sommes donneurs, rejoignez-nous » c’est en ces termes que l’EFS invite le plus grand nombre à rejoindre la communauté des donneurs avec un premier volet de sa nouvelle campagne lancée sur les réseaux sociaux, le web et dans quelques titres de presse. Du 13 avril au 17 mai, 5 petites vidéos thématiques seront diffusées sur Snapchat, Facebook et Instagram.

Cette campagne est la première étape d’une communication plus large à venir sur les écrans TV avec comme point d’orgue la diffusion d’un film en juin, temps fort mondial de célébration du don de sang.

Briller en société, carnivores ou végétarien, clubs de sport ou encore styles musicaux…5 thématiques qui parlent à tout le monde ! Le message ? Peu importe vos préférences, vous êtes tous invités à rejoindre la communauté des donneurs, vous êtes tous les bienvenus pour devenir donneurs de sang !

Avec cette nouvelle campagne digitale diffusée sur les réseaux sociaux, l’EFS souhaite fidéliser les donneurs existants, conquérir de nouvelles générations de donneurs et les convaincre de donner régulièrement.

L’EFS se transforme pour rendre plus contemporain le don de sang et ré-inventer l’expérience donneur.


Restez connectés pour découvrir le tout nouveau film publicitaire de l’EFS en juin !

Découvrir les vidéos.