15/10/2018
La campagne #MissingType récompensée

La campagne #MissingType a remporté, jeudi 11 octobre dernier, un Grand Prix TOP COM 2018 dans la catégorie « Stratégie Médias ». Décernée par les professionnels des métiers de la communication, cette distinction vient récompenser l’efficacité et la créativité de cette opération digitale et virale.

La campagne #MissingType récompensée

Temps fort de la sensibilisation au don de sang en amont de la Journée mondiale des donneurs de sang, la campagne #MissingType a été remarquée grâce à l’engagement de tous. Donneuses et donneurs de sang, marques, entreprises, personnalités… vous avez tous contribué à la réussite de cette opération de communication virale. Un grand merci !

Avoir effacé les lettres ABO des groupes sanguins des logos, profils de réseaux sociaux, enseignes etc. a permis de rappeler l’importance de donner son sang régulièrement pour satisfaire les besoins quotidiens.
Un grand merci à tous d’avoir fait vivre cette belle idée créative partout en France !

Ce Grand Prix est une belle reconnaissance pour l’EFS.