19/12/2019
 Jeudi 19 décembre : le don de sang s’ambiance à Lille

La maison du don de Lille résonnera au son de la musique urbaine le jeudi 19 décembre. Le chanteur Lewisray se produira en live pour le plaisir des donneurs présents. Il réservera bien d’autres surprises… !

 

Jeudi 19 décembre : le don de sang s’ambiance à Lille

L’équipe de la maison du don de Lille aura le plaisir d’accueillir le rappeur Lewisray à l’occasion d’une journée exceptionnelle. Cet évènement est organisé en partenariat avec le lycée international Montebello dans lequel le jeune chanteur est scolarisé. Une navette spéciale partira du lycée pour permettre aux lycéens de se rendre à la maison du don afin de réaliser leur don tout en profitant du concert. L’objectif est de faire de leur don un acte, non seulement généreux et précieux, mais également convivial.

L’objectif est de faire de leur don un acte, non seulement généreux et précieux, mais également convivial. D’autres surprises attendront les lycéens et les donneurs présents puisque Lewisray, en tant qu’ambassadeur du don de sang, se prêtera au jeu des autographes et posera en selfie pour le plaisir des fans présents !

D’autres surprises attendront les lycéens et les donneurs présents puisque Lewisray, en tant qu’ambassadeur du don de sang, se prêtera au jeu des autographes et posera en selfie pour le plaisir des fans présents !

Vous ne pouvez pas vous rendre à la maison du don le 19 décembre ?

La maison du don de Lille vous accueille les autres jours de la semaine :
Lundi mardi mercredi et vendredi de 9h à 18h
Jeudi de 9h à 19h, samedi de 8h à 13h

 

Retrouvez toutes les infos sur la page facebook de l'Établissement français du sang :

https://www.facebook.com/EtablissementFrancaisduSang/posts/3304213886286541