20/09/2021
SEDD_Pause A+ plus écoresponsable_Donneur

C’est parti pour la semaine européenne du développement durable ! Du 20 au 26 septembre coup de projecteur sur une mobilisation générale en faveur de la préservation de la planète. L’EFS, en tant qu’Etablissement de service public vise l’exemplarité. 


 

La Semaine européenne du développement durable donne l’occasion à l’EFS de mettre à l’honneur les initiatives très variées qui sont lancées, expérimentées dans nos établissements y compris côté donneurs.

Découvrez en images quelques exemples illustratifs de l’engagement de l’EFS avec un focus sur une Pause A+ plus écoresponsable. Qu’il s’agisse du recyclage des masques, du développement du parc de véhicules électriques ou roulant au gaz naturels l’EFS continue d’œuvrer pour contribuer à diminuer l’empreinte carbone aussi bien pour les collaborateurs que pour les donneurs. 

Le développement durable est un sujet important qui concerne chacun d’entre nous et particulièrement pour les donneurs. L’EFS continue de s’investir pour améliorer toujours davantage son empreinte environnementale pour le bien de la planète … et des donneurs afin d’offrir à ces derniers une expérience du don mémorable notamment dans le cadre du programme Innovadon.

Partagez votre pourvoir, donnez votre sang !

Rendez-vous sur Où donner