07/02/2017
Challenge Mâcon du 30 mars au 1er avril

Constituez votre équipe et tentez de remporter le challenge inter-organismes de Macon en encourageant vos proches à venir donner leur sang. Relevez le défi et venez nombreux du 30 mars au 1er avril à la maison du don de Macon.

Challenge don de sang à Macon...à vos inscriptions !

En 2016, 105 donneurs avaient participé à cette opération solidaire remportée par l’équipe Comptoir des Fers.            
En s’inscrivant à ce challenge les équipes s’associent aux valeurs que véhiculent le don de sang et participent à cette chaine de solidarité afin d’assurer, aujourd’hui et demain, les besoins des malades.

Relevez le défi, inscrivez une équipe ! Réunissez vos collègues et amis autour de ce projet fédérateur et altruiste, constituez une équipe au nom de votre entreprise, association, famille ou autre et encouragez le maximum de personnes à venir donner en la représentant du 30 mars au 1er avril à la maison  du don de Macon.

L’équipe qui réunit le plus de donneurs remporte l’édition 2017. Une distinction est également prévue pour l’équipe qui rassemble le plus de candidats pour un 1er don et celle qui mobilise le plus jeune donneur.

Infos & inscription à communicationbfc@efs.sante.fr ou par téléphone au 03 85 42 74 94. Nous vous invitons également à suivre l’événement sur la page Facebook de l’Établissement français du sang en cliquant ici.

Challenge don de sang du 30 mars au 1er avril 2017 à la maison du don de Macon, boulevard Louis Escande, Centre hospitalier des Chanaux.

D'autres challenges sont organisés en Bourgogne Franche-Comté.
Le prochain a lieu à Sens les 3 et 7 avril.
Infos & inscription à communicationbfc@efs.sante.fr.