photo_inscriptions_certificat3.jpg

Vous souhaitez vous inscrire ? Rien de plus simple !

  1. Compléter le formulaire en ligne disponible ici !
  2. Choisir vos dates de formation : une fois votre inscription validée, l'EFS vous contactera pour vous proposer des dates de formation. La première formation est obligatoire pour tout savoir sur le don de sang et vous familiariser avec les missions. À l’issue de la formation, un petit quizz permettra d’apprécier votre aptitude à promouvoir le don de sang. Une fois cette étape validée, vous devenez officiellement un candidat pour le certificat Mobilisateur du don de sang !
  3. Participer aux missions de promotion du don de sang : en tant que candidat au certificat, vous avez accès au tableau des opérations, disponible en ligne sur Google Sheets. Vous serez suivi par un référent mobilisation citoyenne de l'EFS qui pourra, en fonction des opérations et de vos envies, adapter les missions à réaliser.

De nouvelles formations et missions vous sont proposées tout au long de l'année pour vous permettre d'expérimenter les compétences acquises, en développer de nouvelles et accéder au palier supérieur.

Vous pouvez également demander à être ajouté au groupe Facebook dédié au programme pour échanger avec d'autres candidats et partager votre expérience !

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l'ensemble de l'équipe projet à communicationbfc@efs.sante.fr

  • Capucine au 03 80 70 60 02
  • Maud au 06 46 19 63 35

bouton_back.jpg