30/06/2020
carte donneur

De plus en plus utilisée par les donneurs dans le contexte de crise sanitaire et de prise de rendez-vous recommandée, l’application « Don de Sang, l’appli qui sauve des vies » est disponible dans une nouvelle version qui intègre des fonctionnalités inédites.

content0

Pour vous faciliter la vie, vous pouvez notamment retrouver dans votre espace personnel, la première version de la carte de donneur dématérialisée qui remplace la pièce d’identité à présenter en collecte. 


Vos données personnelles sont maintenant accessibles et modifiables via un bouton dans le profil utilisateur et la carte des collectes affiche désormais les 30 collectes les plus pertinentes, en priorisant les collectes les plus proches dans le temps. 


Pour vous donner la parole, mais aussi aux receveurs, une nouvelle rubrique « témoignages » est accessible depuis le menu « Plus ». 

Enfin, parce que la relation donneurs est au cœur de « l’appli qui sauve des vies », elle vous rappelle via des notifications lorsque vous pouvez donner à nouveau.


L’appli permet de savoir combien de malades vous avez participé à sauver, de choisir par quel canal de communication vous souhaitez être contacté.


Bref, une appli qui sauve des vies mais aussi qui facilite la vie…des donneurs !