04/01/2022
Exposition Maison du don de St-Brieuc

« L’Art du don »
Avec « l’Art du don », l’EFS propose aux personnes de venir donner leur sang ou leur plasma sur rendez-vous tout en découvrant des œuvres d’artistes comme des photographes, peintres, dessinateurs ou graphistes locaux. Une expérience culturelle et ludique que les donneurs peuvent retrouver tout au long de l’année dans ce lieu de partage.

Encore un peu !

Peintre autodidacte depuis 1998, Maud TRIVIN pratique essentiellement l’huile et occasionnellement le pastel. Les portraits, masques, drapés font partie de ses sujets préférés. La précision, le souci du détail la conduisent peu à peu vers le Trompe l’œil et l’hyperréalisme : son prochain challenge. Ces tableaux aux couleurs tantôt vives, tantôt plus sombres, et au coup de pinceau précis, lui ont permis de participer à plusieurs expositions et lui ont ouvert les portes de nombreux salons en France, Angleterre et Italie.

C’est avec grand plaisir que l’EFS prolonge l’exposition de Maud Trivin à la Maison du don. Les pourront continuer à profiter de cette exposition début 2022 !