30/04/2021
Evelyne Kermarec - Maison du don de Lorient

Tout au long de l'année, les Maisons du don de Bretagne accueillent des expositions d'artistes locaux : de belles balades visuelles le temps d'un don ! Actuellement, Evelyne Kermarec expose ses oeuvres à la Maison du don de Lorient ! 

Des animaux hauts en couleurs !

En couple depuis 10 ans, Evelyne Kermarec et Hervé Stevant, en plus de former un duo dans leur quotidien, représentent un duo d’artistes audacieux, bien connus des Maisons du don du Morbihan. C’est auprès de son bien aimé qu’Evelyne découvre la peinture. Elle se tourne dans un premier temps vers la reproduction d’estampes japonaises en aquarelle surtout (Hokusai). En 2018, elle se découvre une réelle attirance pour l’acrylique et le Pop Art. Elle décide alors d’unir deux univers qu’elle apprécie : les animaux et la culture pop art des années 60. Plus que passionnés, ils fondent l’association Hervelyne Aquarelle. Pour ce nouveau partenariat, Evelyne Kermarec propose sa collection de tableaux animaliers dans le style Pop Art ! 

Rendez-vous à la Maison du don de Lorient pour admirer ces coups de pinceaux colorés !

Pour contacter l'artiste : hervelyne.aquarelle@hotmail.fr 

Illustrateur, photographe, dessinateur, peintre... Si vous aussi vous souhaitez exposer vos oeuvres à la Maison du don de Rennes, envoyez un mail à l'adresse suivante : bretagne@efs.sante.fr