20/11/2019
Bienvenue dans la 1ère maison du don nouvelle génération !

Lancé au printemps dernier, Innovadon, le projet qui vise à créer une nouvelle expérience donneur continue de se concrétiser avec l’inauguration de la 1ère maison du don nouvelle génération à Bordeaux !

Bienvenue dans la 1ère maison du don nouvelle génération !

Envie d’une nouvelle pause solidaire ? Laissez-vous tenter par un don de sang dans la nouvelle maison du don « réinventée » de Bordeaux !

Si les horaires ont été adaptés pour être plus en adéquation avec les contraintes de la vie professionnelle et le parcours au sein de la maison du don simplifié pour plus de confort, c’est du côté des aménagements et des services que cette nouvelle maison du don innove le plus : salle de prélèvements plus spacieuse et lumineuse, espaces d’accueil confortables avec canapés et végétalisés ou encore écrans d’information sur le temps d’attente.

Des fauteuils de prélèvements, connectés et dotés de ports USB, une boîte à livres, et même des casques de réalité virtuelle sont également proposés aux donneurs pour favoriser leur détente et leur permettre de s’évader !

Tout a été repensé pour faire du moment de don une expérience qui n’est plus seulement tournée vers l’autre, mais aussi vers soi, avec une démarche de bien-être et dans un esprit « comme à la maison ».

« Partagez votre pouvoir, donnez votre sang » en vous détendant et en vous évadant ! Soyez les premiers à découvrir notre nouvelle maison du don de Bordeaux !