17/02/2020
CIO Sens 2020 Inscrivez votre équipe !

Sénonais, à vos dons ! 

Véhiculez les valeurs de solidarité en équipe.

Participez au Challenge inter-organismes pour le don de sang du 30 mars au 10 avril 2020 à la Maison du don de Sens.

 

 

 

4 ème challenge inter organismes pour le don de sang à SENS

Le don de sang est un geste citoyen et généreux qui permet de soigner 1 million de malades chaque année en France. En Bourgogne Franche-Comté, 600 dons sont nécessaires chaque jour pour répondre aux besoins des malades. Pour participer à cette chaîne de solidarité, l’EFS propose aux organismes de la Métropole de concourir à un challenge pour le don de sang de Sens.

Chacun peut inscrire et constituer une équipe en mobilisant collaborateurs, proches, adhérents et clients à venir faire un don pour l’équipe qu’il représente. Le groupe qui mobilise le plus de donneurs remporte le challenge, ceux qui mobilisent le plus de nouveaux donneurs et le plus jeune donneur sont également mis à l’honneur. N’attendez plus relevez le défi pour sauver des vies !

Qui peut particper ? 

Le challenge ne se limite pas aux entreprises. Tout organisme quel que soit son statut (entreprise, établissement public, institution, association, commerçant, regroupement de personnes …) peut participer.

Comment participer ? Où et quand ?


Pour inscrire votre équipe, 2 étapes : 

  1. Inscrivez-vous par mail à sandrine.milliary@efs.sante.fr ou par téléphone au 03 86 42 03 67.
  2. Mobilisez vos collaborateurs, amis ou votre famille autour de cet évènement en diffusant les outils de communication qui vous seront transmis par l’EFS (newsletter, affiches, flyers) quelques semaines avant le challenge.


Une fois votre équipe inscrite, vos collaborateurs, clients, amis, … 

  1. Encouragent à leur tour leurs proches à participer 
  2. Réservent un créneau pour donner leur sang sur mon-rdv-dondesang dans la rubrique challenge organismes Sens ou viennent donner leur sang spontanément, en précisant le nom de l’équipe qu’ils représentent.

Du 30 mars au 10 avril à la Maison du don de Sens


Avenue Pierre de Coubertin

Lundi 30 mars et 6 avril : 12h30-18h30
Vendredi 3 et 10 avril : 10h-18h
Samedi 4 avril : 8h30-12h


Parking réservé aux donneurs – Bus : lignes 1, 2, et 9 arrêt "Hôpital"