Visiblement, vous gardez tous, ou presque, un tres bon souvenir de votre visite dans l'une de nos maisons du don. Et nous, on a hate de vous acceueiillir a nouveau !
Maison du Don Lyon Part-Dieu
Don de sang et plasma
Depuis l'année dernière, les lyonnais ont le choix pour leur prochain don de sang ou de plasma ! En effet, l’Etablissement français du sang a ouvert une nouvelle Maison du Don dans le secteur de La Part-Dieu !
Situé à 2 minutes de la Gare de la Part-Dieu, ce nouveau lieu au design épuré et au concept affirmé vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale ! Vous êtes un peu comme chez vous !
Pourquoi avoir choisi ce quartier ?
S’implanter dans le secteur de la Part-Dieu est un choix qui s’est tout naturellement imposé ! Situé dans le 3e arrondissement, la Part-Dieu est considérée comme le deuxième centre-ville de Lyon après la Presqu'île et est le second quartier d'affaires français après la Défense.
L’objectif est d’offrir un maximum de possibilité de don à travers tout le territoire du Rhône.
A noter que dans un premier temps la Maison du Don de Lyon Part-Dieu est ouverte les mardi, mercredi et jeudi après-midi ainsi que le vendredi et le samedi matin avec le parking Galaxie P3 à disposition des donneurs.
Nouveaux horaires à Maison du Don Part-Dieu dès le 4 septembre :
- du mardi au vendredi : 8h - 19h
- samedi : 9h - 13h.
Plus de créneaux, plus de vies sauvées !
Alors en allant au travail, pendant votre pause déjeuner ou entre deux cours, pourquoi ne pas
69003 LYON
J'organise ma venue
Parce que votre temps est précieux, facilitez-vous la vie en réservant le créneau qui vous convient en quelques clics. Avant ou après le travail, durant votre pause déjeuner, entre deux cours, seul ou à plusieurs, toutes les occasions sont bonnes pour sauver des vies !
Informations pratiques
Samedi : 9h-13h
Fermée le lundi
L'avis des donneur ● se ● s
Partager, c’est déjà contribuer à une bonne action
Nous serons bientôt près de vous !
Et si on se rencontrait ? Pour vous indiquer les lieux de dons à proximité, nous avons d’abord besoin de vous trouver.
